skip to Main Content

Mme Jeltje Gordon-Lennox

Psychologue & psychothérapeute ASP

Jeltje GORDON-LENNOX a d’abord été formée en théologie (M.Div) et à l’approche systémique des problèmes sociaux, avant d’étudier la thérapie familiale et de couple avec Mony Elkaïm. Elle estime que le respect des croyances et des valeurs profondes de chacun est essentiel à la thérapie. Elle possède le titre professionnel de psychothérapie ASP reconnu au niveau fédéral.

Au cours de ses expériences professionnelles dans l’aide humanitaire et les hôpitaux, elle constate que le traitement des traumatismes psychosociaux et développementaux est plus efficace lorsqu’il est combiné à des approches thérapeutiques axées sur le corps. Elle s’est alors spécialisée en psychotraumatologie en intégrant des approches thérapeutiques telles que Somatic Experiencing (SE), EMDR, Tension/Trauma Releasing Exercises (TRE), Tomatis, phytothérapie et SOMA.

Elle est habituée à l’accompagnement thérapeutique d’enfants, de jeunes et d’adultes, en couple ou en famille, lors d’épreuves majeures de la vie, telles que la maladie, la perte, la séparation et la mort. Elle consulte en français, anglais, espagnol et portugais.

Back To Top