skip to Main Content

Mme Camille Besençon

Psychologue FSP

camille.besencon@soma-psy.ch

Camille Besençon est psychologue FSP, diplômée à l’Université de Fribourg. Sensible à la psychologie de la santé, elle a eu l’occasion de travailler avec des individus souffrant de différentes problématiques somatiques (cardiovasculaires, oncologiques, médecine interne…) qui ont des répercussions sur leur état psychologique et leur vision du monde. Accidents, maladies, deuils, ruptures, mal-être existentiel, changements : la souffrance, tant psychique que physique, fait partie de la vie humaine.

Camille cherche à offrir un cadre, un espace et un accompagnement bienveillant pour tenter d’apprivoiser cette souffrance. Comme promu par l’approche centrée sur la personne, elle croit fondamentalement que chacun détient un formidable potentiel de croissance, plus ou moins apparent selon les circonstances de la vie, mais toujours présent. L’outil thérapeutique principal est la relation, cependant elle intègre au besoin dans ses suivis différentes approches théoriques et des outils psychocorporels variés : tout est bon à prendre pour aller à la découverte de soi.

Consultations en français et en italien.

Tous les psychologues travaillent sous la responsabilité de Monsieur Abdelhak ELGHEZOUANI, psychologue et psychothérapeute FSP au sein de HOLISTIS PSYCHO TRAUMA CARE SA, situé à la même adresse que le cabinet SOMAPSY Sarl.

Back To Top